« La Chronique des Bridgerton » saison 4: cette scène torride avec Benedict que les fans rêvent de voir

Le - Par .

Ce n’est plus un secret, la prochaine saison de « La Chronique des Bridgerton » tournera autour du personnage de Benedict. Et cette fois-ci, c’est sûr, le Dom Juan trouvera l’amour. De quoi nous promettre des scènes sexy.

C’est avec impatience que sont attendus les nouveaux épisodes de « La Chronique des Bridgerton ». Triste nouvelle, la saison 4 ne sera pas diffusée avant 2026. Mais pour le plus grand bonheur des fans, la plateforme de streaming au N rouge a déjà annoncé le héros de la prochaine saison : Benedict Bridgerton (Luke Thompson). Celui qui au cours des saisons précédentes enchainait les conquêtes devrait enfin convoler en juste noces, à l’image de ses frères et sœurs.

L’adaptation suivra « Une offre d’un gentleman », le roman écrit par Julia Quinn. Le synopsis est simple, alors qu’il assiste à un bal masqué, Benedict fait connaissance avec une jeune anonyme dont il tombe immédiatement amoureux. Et l’on sait déjà grâce au final de la saison 3 que c’est Héloïse qui a lancé les invitations à cette fête, lors du mariage de sa petite sœur Francesca.

Derrière le masque se cache Sophie Beckett, fille illégitime du comte de Penwood, devenue domestique. Et si l’on est assuré que le bal aura bien lieu, conformément au livre, les fans attendent également une autre scène clé. 

(ATTENTION SPOILER)

Alors qu’il est convalescent en raison d’une forte fièvre, Benedict décide de sortir se baigner dans le lac situé sur sa propriété « Mon Cottage ». C’était sans compter sur l’inquiétude de Sophie qui l’a découvert nageant nu, et qui n’a pas résisté à la curiosité de l’espionner un peu. Une scène qui survient alors que le cadet des Bridgerton réalise qu’il est épris de la jeune femme. Flatté par le voyeurisme de Sophie, l’ancien Dom Juan n’hésite pas à jouer de ses charmes, ce qui donne lieu à une scène de « baiser profond, avec toute la passion, toute l’ardeur dont une femme pouvait rêver », d'après le roman.

Si bien que le frère de Colin et Anthony n’y tient plus et supplie la jeune domestique, qui cache de nobles origines, de le suivre à Londres. Entre eux commence alors véritablement le jeu de la séduction, et bien que leurs classes sociales les séparent, la question du mariage plane dans le cœur de chacun. Une question que ne s’était pourtant jamais posé Benedict, qui au cours de la saison précédente n’a pas hésité à rejeter la demande en mariage de Lady Tilley Arnold.

Mais pour savoir ce qu’il en sera entre Benedict et Sophie, il faudra attendre la sortie de la saison 4 sur Netflix.