«La Chronique des Bridgerton» saison 3: un personnage emblématique de retour!

Le - Par .

La troisième saison de «La Chronique des Bridgerton» s’annonce explosive. Découvrez les récentes confidences d’Adjoa Andoh, aka Lady Danbury au sujet de la prochaine intrigue.

Le public attend avec impatience la suite des aventures de la famille Bridgerton sur Netflix! Alors que l’intrigue de la saison 3 sera centrée sur la romance entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton, les nouveaux épisodes promettent des séquences croustillantes. Les fans s’attendent, en effet, à de nombreuses surprises!

L'interprète de Lady Danbury, Adjoa Andoh, a révélé dans une interview sur le plateau du Kelly Clarkson Show qu’un intervenant de la saison 1 fera son comeback dans la saison 3!

«Il y aura le retour d’un personnage qui est lié au passé d’un autre personnage. Et ce sera grisant. Il y aura plus de relations compliquées.», explique Adjoa Andoh.

Qui fera son retour dans Bridgerton?

Pour le moment, aucune autre information n’a été divulguée sur ce mystérieux personnage. Pourrait-il s’agir du Duc de Hastings joué par Regé-Jean Page? L’acteur avait pourtant annoncé son départ de la série.

Selon certains fans, il ne fait aucun doute, la saison 3 verra le retour de Siena Rosso, la chanteuse d’opéra qui avait fait chavirer le cœur d’Anthony Bridgerton dans la première saison. Elle pourrait ainsi créer des bouleversements dans la relation entre Anthony et Kate.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été divulguée concernant la suite de «La Chronique des Bridgerton». Mais nombreux téléspectateurs s’attendent à découvrir la saison 3 en 2023.

Lire aussi