«La Chronique des Bridgerton» saison 3 : Regé-Jean Page ne reviendra pas

Le - modifié le - Par .

Regé-Jean Page et Jonathan Bailey ont été repérés dans les rues de Milan ensemble. Le Duc de Hastings et Anthony Bridgerton se retrouveront-ils le temps d’une nouvelle saison de «Bridgerton»? Découvrez la réponse de Regé-Jean Page.

La nouvelle d’un possible retour de Regé-Jean Page dans «La Chronique des Bridgerton» affole les internautes depuis quelques jours. 

Le comédien dont tout le monde parle depuis le début de la semaine a récemment partagé une photo de lui en compagnie de son ancien acolyte de «Bridgerton», Jonathan Bailey. Mais les deux acteurs ne se sont pas retrouvés pour tourner ensemble. Ils ont assisté ensemble au défilé Giorgio Armani de la Fashion Week, à Milan.

Malheureusement, Regé-Jean Page profite de cette publication pour démentir toutes les rumeurs d’un retour dans la série Netflix. «Les garçons sont de retour en ville. (Non, je ne retourne pas dans la série d’ailleurs. Les médias ont inventé ça). Mais nous avons passé un super moment autour d’un excellent café italien et du soleil.», écrit-il sur Instagram.

Tout le monde attend le retour de Simon Basset

La rumeur d’un retour de René-Jean Page a pris de l’ampleur après la publication d’un article dans «The Sun». On pouvait ainsi y lire que l’acteur qui incarne Simon Basset négociait son retour dans la saison 3 de la série.

«Regé-Jean a toujours été très clair sur son intention de quitter la série après la première saison et de passer à d'autres projets. Mais récemment, il y a eu un dialogue entre lui et les patrons de la série. Rien n'a encore été officiellement convenu, mais gardez un œil ouvert.», expliquait «The Sun».