«La Chronique des Bridgerton» saison 3: quels sont les nouveaux personnages?

Le - Par .

La saison 3 de «Bridgerton» est officiellement en cours ! Découvrez tout ce qui vous attend.

Le tournage de la saison 3 de «La Chronique des Bridgerton» a enfin démarré. Dans une vidéo partagée par Netflix on retrouve les personnages iconiques du show sur le plateau de tournage.

Bonne nouvelle! Jonathan Bailey qui incarne Anthony Bridgerton ou encore Luke Newton dans le rôle de Colin et Nicola Coughlan, la célèbre Penelope Featherington seront de la partie!

Netflix a également dévoilé des nouveaux personnages pour cette saison 3. Préparez-vous à découvrir le «charismatique» Marcus Anderson incarné par Daniel Francis connu pour ses apparitions dans «Once Upon a Time».

L’excentrique Lord Debling fera également ses débuts dans la saison 3. Il sera joué par Sam Phillips vu dans «The Crown». Enfin, Dankworth incarné par James Phoon ne passera pas inaperçu dans la suite de «Bridgerton». Il s’agit d’«un personnage qui manque peut-être d’esprit mais qui se rattrape par son allure fringante».

«La Chronique des Bridgerton»: de quoi parlera la saison 3?

Le synospis de la saison 3 de «Bridgerton» laisse présager de nouvelles aventures captivantes! Penelope Featherington décidera de s’éloigner de son béguin Colin Bridgerton après avoir entendu ses paroles désobligeantes à son propos, lors de la dernière saison.

La jeune femme souhaite cependant trouver un mari qui lui permettra de garder son indépendance afin de poursuivre ses activités de Lady Whistledown.Une quête qui s’avérera particulièrement compliquée tandis que Colin se posera des questions sur ses véritables sentiments envers celle qu’il a toujours considéré comme son amie.

Lire aussi