«La Chronique des Bridgerton» saison 3 : quel nouveau personnage intègre la série ?

Le - Par .

Une nouvelle actrice arrive dans l’univers de Lady Whistledown… Zoom sur cette apparition qui risque de semer la pagaille dans le show.

Un mystérieux personnage... L’actrice Hannah New vient d’être annoncée au casting de la nouvelle saison de «La Chronique des Bridgerton». La comédienne britannique, connue pour son rôle dans la série «Black Sails», se retrouve sur le tournage des épisodes inédits du show Netflix.  Elle interprétera Lady Tilley Arnold.  

D’après Deadline, ce personnage est une jeune veuve qui «jouit des privilèges et du pouvoir qui accompagnent le fait d'être à la tête de la fortune et du domaine de son ancien mari, vivant sa vie à sa guise avec indépendance financière et liberté sexuelle.»

«La Chronique des Bridgerton» : de quoi parlera la nouvelle saison ?

Pour le moment aucune date de sortie n’a été divulguée concernant la suite. Mais nombreux téléspectateurs s’attendent à découvrir la saison 3 de «Bridgerton» en 2023.

L’intrigue sera cette fois-ci centrée sur la romance entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton!

Bonne nouvelle pour tous les accros de la saison 2, les personnages de Kate Sharma et Anthony Bridgerton feront leur retour dans cette prochaine saison.