«La Chronique des Bridgerton» saison 3: quel couple sera au centre de l’intrigue?

Le - Par .

Surprise pour tous les fans de «La Chronique des Bridgerton»! Après les sexy Kate et Anthony, c’est au tour de Penelope et Colin de commencer une relation dans la saison 3 du show!

C’est désormais confirmé. Après avoir suivi les romances de Simon et Daphné puis de Kate et Anthony, on en sait un peu plus sur la prochaine intrigue de «La Chronique des Bridgerton». Alors que le troisième tome des livres sur lesquels la série s’inspire aborde l’évolution du personnage de Benedict, le show Netflix sera, cette fois-ci, centré sur la romance entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton!

Lady Whistledown, en personne, a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Et l’actrice Nicola Coughlan, qui joue Penenlope Featherington, a partagé cette information jusqu’ici bien gardée.

«Comme Lady Whistledown, je garde un assez grand secret depuis longtemps… Mais je peux enfin vous dire que la saison 3 de “Bridgerton” est sur l’histoire de Colin et Penelope.», dévoile la comédienne en légende d’une magnifique photo où elle pose avec l’acteur Luke Newton.

«La Chronique des Bridgerton»: quand sera diffusée la saison3?

Le public veut tout savoir de la suite des aventures romantiques de la famille Bridgerton. Netflix a récemment confirmé l’arrivée d’une saison 3 et d’une saison 4. Un spin-off centré sur la reine Charlotte est également sur les rails.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été divulguée concernant la suite. Mais nombreux téléspectateurs s’attendent à découvrir la saison 3 de Bridgerton en 2023.