«La Chronique des Bridgerton»: Phoebe Dynevor angoissée par sa notoriété

Le - Par .

La star de la série Netflix a fait des révélations inattendues au sujet de sa santé mentale. Sa soudaine célébrité l’a poussée à se faire aider.

Phoebe Dynevor ne s’attendait pas à un tel succès! Dans une interview pour Harper’s Bazaar, l’actrice s’est confiée sur la popularité de «La Chronique des Bridgerton», sur Netflix. A la suite de la diffusion de la saison 1 du show de Shonda Rhimes, Phoebe qui interprète Daphne, n’a pas su appréhender la pression de la célébrité.

«Je pense que personne ne peut savoir comment gérer ça. Maintenant, je m’inquiète pour tout, je suis devenue très anxieuse. J’ai peur de l’échec, de me contredire.», explique-t-elle.

Comment fait la superstar pour aller mieux? «Je vois un thérapeute, je fais de la méditation, je vais marcher tous les jours. Ce sont des choses que je fais pour garder les pieds sur terre, parce que ma vie est assez trépidante en ce moment.», détaille Phoebe Dynevor.

«La Chronique des Bridgerton»: bientôt la saison 2

Les fans de «La Chronique des Bridgerton» seront heureux de retrouver Phoebe Dynevor dans la saison 2 de la série, en 2022. L’actrice reprendra son rôle de Daphne mais elle ne partagera plus l’écran avec René-Jean Page, aka le Duc d’Hastings. Celui qui interprète Simon a souhaité se consacrer à de nouveaux projets, au grand désespoir des abonnés Netflix.

Les téléspectateurs suivront, cette fois-ci,  les histoires de cœur d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton.