« La Chronique des Bridgerton » : la date de sortie du spin-off a fuité

Le - Par .

Si l’intrigue de la troisième saison de « La Chronique des Bridgerton » continue petit à petit à se dévoiler, le spin-off centré sur la Reine Charlotte serait presque prêt pour être diffusé, et une date aurait fuité du côté de la production !

Tout le monde attend la sortie de la troisième saison de « La Chronique des Bridgerton ». Mais il va falloir prendre son mal en patience car le tournage qui a commencé en juillet 2022 n’est toujours pas terminé et a même été repoussé par la productrice. Si aucune date n’a encore été dévoilée par Netflix, on sait que Phoebe Dynevor, l’actrice qui joue Daphne ne sera pas présente dans la troisième saison. Une vraie déception pour les fans qui s’attendaient au retour de Daphne et Simon.

Afin de faire patienter les fans, la romancière Julia Quinn, créatrice de l’univers des Bridgerton et Shonda Rhimes, réalisatrice de la série, se sont mises d’accord afin de créer un spin-off spécialement consacré sur le passé de la Reine Charlotte. Aucune date officielle n’a encore été annoncée par Netflix et pourtant, un membre de la boite de production aurait fait fuiter la date !

« La Chronique des Bridgerton » : le spin-off sera diffusé en mai

« Queen Charlotte : A Bridgerton Story » est une mini-série qui sera composée de huit épisodes. On pourra y découvrir le parcours et l’arrivée de la Reine Charlotte au pouvoir. Aucun synopsis n’a encore été donné par Netflix, mais connaissant Shonda Rhimes on peut s’attendre à y voir beaucoup de romance et elle ne devrait pas tarder à arriver sur Netflix !

C’est le chorégraphe de la série Jack Murphy qui a fait fuiter l’info. Selon lui, « Queen Charlotte : A Bridgerton Story » devrait arriver sur la plateforme le 4 mai prochain. Patience ! Il ne reste plus que quelques mois à attendre afin de retrouver l’univers de Bridgerton sur nos écrans.