«La Chronique des Bridgerton » : Jonathan Bailey passe le relai à Luke Newton pour la saison 3

Le - modifié le - Par .

Les fans sont impatients de découvrir la prochaine saison de « La Chronique des Bridgerton ». Mais en attendant les nouveaux épisodes sur Netflix, Jonathan Bailey et Luke Newton se livrent sur leurs secrets de tournage.

Plus que deux mois à attendre avant de dévorer les nouveaux épisodes de « La Chronique des Bridgerton ». Mais avant cela, Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) à passé le relais « d’une histoire d’amour à l’autre » à son frère à l’écran, Luke Newton (Colin Bridgerton). Dans une vidéo dévoilée sur la chaîne Youtube de Netflix, les deux acteurs se sont confiés sur ce qui caractérise les saisons où ils sont des stars. 

Interrogé sur sa préparation pour la très attendue idylle de « Polin », Luke Newton a dévoilé qu’il avait profité du tournage de la saison 2 pour se rapprocher de Nicola Coughlan (Penelope Featherington). « On savait qu’on était les suivants alors que personne n’était au courant. Du coup, je t’ai [Jonathan Bailey] observé comme un faucon. En mode :  "Comment se comporte-t-il lors des scènes ? "», confie-t-il avant d’ajouter en riant, « Maintenant, j'ai le pouvoir ».

Pour ajouter du charme à la saison qui s’annonce, l’acteur a également confié que sa relation avec l'interprète de Pénélope a aussi évolué dans la vraie vie. « Nic et moi, on se connait depuis quatre, cinq ans. Et c’est logique parce que nos personnages sont amis avant d’être amants, donc on avait besoin de ce point de départ », explique-t-il à l’interprète d’Anthony Bridgerton. 

Un bon point dont il se félicite, d'autant qu’il espère que les fans de la première heure seront satisfaits des épisodes à venir. De plus, pour cette nouvelle saison chère au public, l’accent a été mis sur le respect de scène clé du livre. « Il y a certaines scènes, tirées du livre. Il y avait une énergie différente sur le plateau ce jour-là, pour l'une d'entre elle, parce que Nic et moi, on savait à quel point elle était importante pour les fans. On était en mode : "Oh pourquoi on le ressent à ce point-là comme ça aujourd’hui ?" », raconte le frère cadet des Bridgerton. Les connaisseurs estiment qu’il fait référence à la scène du miroir. Mais il faudra attendre le 16 mai prochain pour découvrir la partie 1 de « La Chronique des Bridgerton » saison 3.