Cette année, les fans de la serie « La Chronique des Bridgerton » vont être comblés. Suite aux deux premières saisons qui avaient fait grand bruit et séduient un large public sur Netflix, la plateforme a annoncé en avril 2021, que la famille la plus prisée de Londres n’était pas prête de nous quitter : « Membres très privilégiés de la société. Il semble que nous ayons une annonce spéciale à faire. Bridgerton reviendra pour une saison 3 et une saison 4. L'auteure de ces lignes va devoir acheter de l'encre. Cordialement. Lady Whistledown », ces mots accompagnaient le communiqué partagé par Netflix. Comble de joie pour tous ceux qui avaient dévoré la romance entre Anthony Bridgerton et Kate.
Une saison 2 qui avait satisfait malgré l’absence du duc de Hastings, interprété par Regé-Jean Page. l'acteur, malgré les demandes des fans et les gros chèques proposés par Netflix a toujours refusé de revenir. Le séduisant Jonathan Bailey a donc su envers et contre tout conquérir les cœurs, de quoi faire frétiller d’impatience pour la suite et le mariage des autres membres de la fratrie Bridgerton.
« La Chronique Bridgerton » : Daphné absente de la troisième saison
Pour Regé-Jean Page, pas de changement, l’acteur de 34 ans ne prévoit pas de retour dans la série et il n’est pas le seul à être absent cette année. Lors d’une interview accordée à Screen Rant lors du Sundance Film Festival, Phoebe Dynevor a confirmé qu’elle ne serait pas présente pour cette saison. Elle, qui avait déjà occupé un rôle de second plan dans la deuxième saison. Interrogée par le journaliste sur les aventures qui attendaient son personnage de Daphné Bridgerton, l’actrice a mis en avant qu’elle n’avait pas d’intrigue particulière : « Malheureusement pas dans la saison 3. Potentiellement dans le futur. Mais la saison 3, je suis juste ravie de la regarder en tant que spectatrice ».
Un petit coup dur pour les fans de la série, même s’il n’est pas exclu qu’elle fasse une brève apparition à l’écran.