«La Chronique des Bridgerton»: cette actrice explique son départ de la série

Le - Par .

Alors que la saison 3 est actuellement en tournage, cette actrice a officialisé son départ de la série. Découvrez pourquoi !

Un mal pour un bien ? Après deux premières saisons de «La Chronique des Bridgerton», qui ont cartonné sur Netflix, la troisième est actuellement en production. Cette fois-ci, Penelope et Colin seront au centre de l’intrigue. Une nouvelle histoire qui promet de nombreux rebondissements dans la série.

Et tandis que de nouveaux personnages feront leur entrée dans la saison 3 de «La Chronique des Bridgerton», une actrice présente depuis le premier épisode quitte l’aventure. Il s’agit de Ruby Strokes, l’interprète de Francesca Bridgerton. La jeune femme de 22 ans a décidé de se lancer dans de nouveaux projets. D’ici quelques jours elle sera à l’affiche de la série «Lockwood & Co».

Le show raconte l’histoire «d’une agence de détectives dirigée par deux adolescents et une fille voyante. Elle est dirigée par Anthony Lockwood, un jeune entrepreneur rebelle et hanté par son mystérieux passé, George, son complice brillant et excentrique, et Lucy, une nouvelle recrue dotée de facultés extraordinaires. Ce trio contestataire est sur le point d’élucider un mystère terrifiant qui va changer le cours de l’Histoire.»

«La Chronique des Bridgerton» saison 3: qui jouera Francesca Bridgerton ?

Après cette annonce, le showrunner Chris Van Dusen s’est exprimé sur le départ de Ruby Strokes: «J’adore Francesca, mais nous l’avons perdue au milieu de la saison 2. Après avoir épuisé toutes les autres options, elle a malheureusement dû sortir pour des raisons indépendantes de notre volonté», avoue-t-il à TV Line.

Mais que les fans de «La Chronique des Bridgerton» se rassurent, le personnage de Francesca sera toujours là. En effet, la jeune femme est remplacée par Hannah Dodd. L’actrice a déjà collaboré avec Netflix auparavant. On la retrouve dans «Anatomie d’un scandale» et la suite d’«Enola Holmes».