«La Chronique de Bridgerton» saison 3: Kate Sharma sera-t-elle de retour ?

Le - Par .

Alors que «La Chronique de Bridgerton» revient sur Netflix avec des épisodes inédits, Simone Ashley (Kate Sharma) évoque déjà l’avenir de son personnage dans la prochaine saison !

Kate et Anthony n’ont pas dit leur dernier mot ! Depuis le vendredi 25 mars, la saison 2 de «La Chronique de Bridgerton» est officiellement disponible sur Netflix. Après une première partie basée sur l’histoire de Daphné Bridgerton, celle-ci raconte les aventures de l’aîné de la fratrie, Anthony. Ce dernier est enfin prêt à se marier et il va tout faire pour trouver la femme qui correspond à ses exigences.

Mais son quotidien est bouleversé lorsqu’il fait la rencontre des Sharma. Fraîchement arrivée à la Cour, cette famille ne va laisser personne indifférent. A commencer par Edwina. La jeune femme a, elle aussi, envie de trouver l’homme qui partagera le reste de sa vie. Mais ses prétendants devront faire face à Kate Sharma, sa grande sœur intransigeante.

Et comme la bande-annonce de cette saison 2 le montre, Anthony n’a pas peur de l’affronter.

«La Chronique de Bridgerton»: Simone Ashley évoque l’avenir de son personnage

La sublime Kate Sharma est interprétée par Simone Ashley. L’actrice qui vient de fêter ses 27 ans est très honorée de faire partie de cette aventure. Et que les fans de la série se rassurent, contrairement au Duc d'Hasting qui a quitté «La Chronique de Bridgerton», la jeune femme va bel et bien faire son retour dans la prochain saison !

«Nous serons de retour ! Entre Kate et Anthony, ça ne fait que commencer», confie l’actrice à Deadline. J’ai hâte de voir Kate se lâcher un peu plus et d’être encore plus à fond dans la saison 3, qu’ils nagent dans ce bonheur de ce cercle d’amour ensemble. Je pense qu’ils le méritent tous les deux.»