«La Chronique de Bridgerton» renouvelée pour une saison 3 et 4, un pari risqué?

Le - Par .

Alors que la suite de «Bridgerton» n’est pas encore sortie sur Netflix, le show est renouvelé pour deux autres saisons ! Un choix surprenant pour les fans de la série…

Lady Whistledown n’est pas prête de s’arrêter! C’est la nouvelle qui surprend les fans de la série. «La Chronique de Bridgerton» est renouvelée pour les saisons 3 et 4, avant même que la numéro 2 ne sorte. L’annonce s’est faite sur les réseaux sociaux de Netflix. Mais dans les commentaires, les internautes s’interrogent. Ne vont-ils pas trop vite?

Jusqu’à maintenant, les fans sont tristes de perdre une des têtes d’affiche du show. René-Jean Page, qui incarne le Duc d’Hastings, ne veut plus faire partie de la série. Suite aux nombreuses réactions sur la Toile, Shonda Rhimes, la productrice, veut éclaircir certains points: «J’étais vraiment choquée, parce que normalement ce genre d’engouement arrive quand je tue quelqu’un qui est présent dans la série depuis longtemps. Mais là, on ne l’a pas tué, il est toujours vivant», dit-elle à Vanity Fair.

«La Chronique de Bridgerton»: quelle intrigue pour la suite?

Shonda Rhimes poursuit son raisonnement: «Je leur ai donné une fin heureux pour toujours, maintenant on va se concentrer sur la suite.» Jusqu’à présent, on sait que Bridgerton est une grande famille, avec huit enfants. Et si la première saison est basée sur la vie de Daphné, la prochaine parlera d’Anthony, l’aîné de la fratrie.

On imagine donc que les saisons 3 et 4 se tourneront vers les autres membres. Reste à savoir lesquels entre Benedict, Colin, Gregory, Eloïse, Francesca ou encore Hyacinth. Mais ce n’est pas tout, d’autres personnages intègreront l’histoire, à commencer par une nouvelle famille qui va beaucoup intriguer Lady Whistledown…

Lire aussi