«La Chronique de Bridgerton»: Phoebe Dynevor parle des nouveautés de la saison 2

Le - Par .

La jeune actrice s'est confiée à notre micro sur l’immense succès de «La Chronique de Bridgerton», la saison 2 qui arrive et son nouveau projet…

Une grande révélation! En décembre dernier, le monde entier découvre Phoebe Dynevor dans la série «La Chronique de Bridgerton». Interprétant Daphné dans le show diffusé sur Netflix, les internautes tombent sous le charme de l’actrice. Avec son partenaire de jeu, René-Jean Page, ils font l’unanimité.

Quand la série débarque sur la plateforme, Phoebe Dynevor ne s’attend pas à un tel succès: «Je pense que quand on travaille sur un nouveau projet on est un peu comme dans une bulle. ‘Est-ce que je fais bien ce qu’on me demande ?’, ‘Est-ce que ça va ?’, ‘Est-ce que Shonda Rhimes aime ce que je fais ?’ C’étaient les seules choses auxquelles je pensais à ce moment-là», dit-elle à notre micro.

L’actrice le confirme, cette série lui apporte beaucoup de belles choses: «Je suis vraiment reconnaissante de tout ce que j’ai.» Pour autant, cette dernière garde la tête sur les épaules: «J’essaie de garder la tête baissée et de me concentrer sur mon travail, ma famille et mes amis», explique-t-elle. 

«La Chronique de Bridgerton» saison 2: Phoebe Dynevor parle de son personnage Daphné

Il y a quelques semaines, Netflix partage la toute nouvelle bande-annonce de la saison 2 de «La Chronique de Bridgerton». Ces nouveaux épisodes sont basés sur l’histoire d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton. Dans l’extrait, il se dispute avec un nouveau personnage de la saga: «On a beaucoup de nouveaux personnages. Ce qui est très bien et ce qui permet de garder de la fraîcheur.»

On en apprend également plus sur la relation frère et soeur qu’il a avec Daphné: «La relation avec son frère Anthony est bouleversée dans cette saison, ce qui est assez amusant. Il y a une différence de relation entre les deux dans cette saison que j’ai adoré jouer», confie Phoebe. 

Comparé à la première saison, le personnage de Daphné évolue d’une nouvelle manière: «Je pense qu’on l’a connue comme une femme désarmée et maintenant elle a vraiment trouvé ses marques. Elle a trouvé ce qu’elle voulait de plusieurs façons je suppose. Elle apprend à découvrir sa féminité.»

Phoebe Dynevor nous parle de son nouveau projet de production

En parallèle du tournage de la série «La Chronique de Bridgerton», Phoebe Dynevor travaille sur un nouveau projet. L’actrice est en train de produire sa propre série basée sur une nouvelle: «C’est issu du livre intitulé ‘Exciting Times’, c’est écrit par une incroyable auteure irlandaise qui s’apelle Naoise Dolan. J’ai lu le livre en deux jours et je suis tombée amoureuse des personnages et de l’histoire.»

Actuellement, toute une équipe de scénaristes travaillent sur l’histoire de cette future série. Phoebe Dynevor n’a qu’une chose en tête, que le public la découvre: «J’ai hâte que les gens voient enfin ça. C’est vraiment excitant de faire partie de quelque chose qui se passe en coulisses.»