«La Chronique de Bridgerton»: la date de sortie de la saison 2 dévoilée

Le - Par .

La série originale produite par Netflix va faire son grand retour en 2022! Découvrez dès maintenant la date de sortie de la saison 2 de «La Chronique de Bridgerton».

C’est officiel! «La Chronique de Bridgerton» va faire son grand retour sur Netflix. Alors que la série est déjà confirmée pour une saison 3 et 4, toute la famille Bridgerton est prête pour de nouvelles aventures. Dans la première partie, l’histoire est centrée sur Daphné Bridgerton qui fait ses débuts à la Cour.

Cette fois-ci, c’est l’ainé de la fratrie qui est au coeur de l’intrigue. Dans la saison 2 de «La Chronique de Bridgerton», Anthony doit trouver l’amour. Après une précédente relation qui s’est mal terminée, ce dernier va faire une rencontre inattendue qui ne va pas le laisser indifférent…

«La Chronique de Bridgerton»: qui sont les nouveaux acteurs?

Nouvelle saison dit forcément nouveaux personnages. Et pour cette seconde partie de «La Chronique de Bridgerton», le casting s’agrandît. A l’affiche, Simone Ashley, déjà connue pour son rôle dans «Sex Education». Ici, elle incarne Kate, une des enfants de la famille Sharma, fraichement arrivée en ville. C’est elle qui pourrait faire fondre le coeur d’Anthony Bridgerton! A ses côtés, Charithra Chandran qui joue sa petite soeur Edwina, et Shelley Conn, qui incarne sa mère Mary Sharma.

Les internautes ont hâte de découvrir les prochains épisodes! Pour cela, ils devront attendre quelques mois… Les acteurs principaux du show se sont réunis pour annoncer la grande nouvelle à travers une vidéo: «La Chronique de Bridgerton» revient le 25 mars 2022 sur Netflix!