La fin dramatique de la saison 4 de «La Casa de Papel» n’a laissé personne indifférent. Beaucoup de fans de la série espagnole n’ont pas compris pourquoi le personnage joué par Alba Flores, Nairobi, avait été éliminé.
Le réalisateur, Jesús Colmenar, a tenu à s’expliquer dans une interview pour Indian Express : «Nairobi représentait en quelque sorte le cœur du gang. Je pense que cette dernière saison, Nairobi aurait eu du mal à s'intégrer, car c'est une saison de confrontation directe. Or, Nairobi a toujours été un personnage différent, un personnage qui n'était pas fait pour la confrontation directe».
Jesús Colmenar explique donc qu’il y aura beaucoup d’action et de combats explosifs dans la saison 5 de «La Casa de Papel». Une ambiance qui ne correspondrait pas au caractère de Nairobi.
«La Casa de Papel» : la saison finale arrive bientôt sur Netflix
La cinquième et dernière partie de «La Casa de Papel» va débarquer le 3 septembre prochain sur Netflix ! «C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre.», explique la bande-annonce de la saison finale de la série.
La dernière partie du show sera divisé en deux. Cinq épisodes seront donc diffusés dès le 3 septembre et les cinq derniers pourront être visibles dès la fin de l’année, le 3 décembre 2021.