La Casa de Papel: Netflix annonce la date de sortie de la dernière saison!

Le - Par .

Quand sera dévoilée la cinquième et dernière partie de La Casa de Papel sur Netflix? Découvrez la bande annonce explosive de la fin de la série à succès ici.

«C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre.» Netflix vient d’annoncer la fin de la série espagnole la plus populaire de la plateforme! Tenez-vous bien car la cinquième et dernière partie de «La Casa de Papel» va débarquer le 3 septembre prochain!

Cette saison inédite sera divisée en deux. Cinq épisodes seront donc diffusés dès le 3 septembre et les cinq derniers pourront être visibles dès la fin de l’année, le 3 décembre 2021.

«Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d'une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème Volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ », explique Álex Pina, le créateur de la série.

En attendant de découvrir la suite du braquage de la Banque d’Espagne, regardez la bande-annonce explosive de la cinquième partie de «La Casa de Papel».

Lire aussi