Un peu plus d’un an après la fin de la série phénomène « La Casa de Papel », l’univers de nos braqueurs préférés s’apprête à faire son retour dans un spin-off. La série mère de « Berlin » avait fait de belles performances de streaming entre 2017 et 2021. On pouvait ainsi suivre les aventures de 8 braqueurs menées par le Professeur qui ont tout prévu afin de s’attaquer à la Fabrique Nationale de la monnaie.
Si le projet de départ était de faire travailler les otages afin d’imprimer la somme totale de 2,4 milliards de dollars et de ne faire aucune victime. Les évènements vont vite tourner au cauchemar pour les 8 personnages principaux. Certains ont su attirer l’attention des spectateurs et c’est le cas de Berlin qui est mort dans la saison 2. Une mort qui a attristé tous les fans de la série. Netflix a donc décidé d’approfondir son personnage afin de lui consacrer tout un spin-off.
« La Casa de Papel » : le spin-off « Berlin » sera disponible sur Netflix en décembre
Le spin-off retracera toute la vie de Berlin avant qu’il ne rentre dans l’équipe des braqueurs espagnols. Mais il faudra encore patienter avant de pouvoir découvrir cette série sur Netflix puisque la plateforme a annoncé la date de sortie sur son compte Instagram : « « Berlin », la série spin-off de « La Casa de Papel » avec Pedro Alonso, en décembre 2023 » ».
En plus de cette annonce, il y a écrit sur le post Instagram « Berlin à Paris », on pourra donc peut être voir le leader du gang des braqueurs à Paris. Une série originale à découvrir dans un peu moins de 10 mois sur Netflix.