«La Casa de Papel»: les premières images de l'ultime saison dévoilées!

Le - Par .

Le 3 septembre prochain, la première partie de la saison 5 de «La Casa de Papel» sera diffusée sur Netflix. En attendant, voici quelques images en avant-première ainsi que les dernières confidences du showrunner, Álex Pina.

Malheureusement, encore quelques mois d'attente avant la diffusion de l'ultime saison de «La Casa de Papel»... Mais en attendant de découvrir les dernières aventures de nos braqueurs préférés, dès le 3 septembre prochain pour les cinq premiers épisodes, Netflix a diffusé des premières photos officielles promotionnelles.

On y retrouve ainsi les héros à l'image de Tokyo, jouée par Úrsula Corberó, El Profesor incarné par Álvaro Morte, Lisbonne (Itziar Ituño), ou encore Denver (Jaime Lorente), Stockholm (Esther Acebo) et Alicia Sierra (Najwa Nimri).

«La Casa de Papel»: une fin explosive?

(Attention si vous n'avez pas vu la saison 4) Comme en témoignent les récentes confidences du showrunner de la série espagnole, Álex Pina, et du producteur exécutif Jesus Colmenar, l'ultime saison du show devrait être riche en rebondissements.

Et la mort de Nairobi (Alba Flores) devrait avoir de lourdes conséquences sur la suite des événements: «Il y a un fatalisme sous-jacent à la mort de Nairobi, mais celle-ci sert en même temps d'appel à l'action pour les autres personnages, ont-ils confié à Télé-Loisirs. Je pense que Nairobi est encore bien présente puisque les autres continuent de parler d'elle. Elle illumine leur combat dans cette dernière saison». Ils parlent même aussi de «destruction totale»... Ça promet! 

Lire aussi