Ce mercredi 10 mars, une des actrices du phénomène «La Casa de Papel» a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Esther Acebo, qui interprète Stockholm, dans le show espagnol a donné naissance à son premier enfant!
La comédienne de 39 ans a expliqué avoir vécu un accouchement très long, le 5 mars dernier. «Après les 25 heures les plus folles de ma vie, voilà que le soleil (le prénom du bébé est Sol) est apparu. Merci d'oser vivre cette vie avec moi, ma toute petite. Merci aussi à ceux qui m'ont accompagnée dans ce voyage de sang, de sueur, de larmes et d'amour, dans le respect le plus absolu.», raconte-t-elle en légende de photos en noir en blanc de ce précieux moment.
La fille d’Esther se prénomme donc Sol!
Esther Acebo star de «La Casa de Papel»
Esther Acebo avait annoncé sa grossesse sur Instagram alors que la seconde partie de la dernière saison de «La Casa de Papel» arrivait sur Netflix. Fière, elle affichait son baby-bump au mois de décembre 2021. La comédienne n’a pas dévoilé l’identité du père de son bébé.
Dans le show espagnol, l’actrice joue Monia Gaztambide, surnommée Stockholm, qui tombe sous le charme du cambrioleur Denver.