«La Casa de Papel : Berlin» se dévoile dans une bande-annonce

Le - Par .

Le spin-off de la série à succès débarque prochainement sur Netflix. Pour faire patienter les fans, voici les premières images de «Berlin».

Un voyage dans le temps. Alors que la série «La Casa de Papel» s’est officiellement terminée en décembre 2021, son spin-off va enfin voir le jour. Ce dernier est baptisé «Berlin» et comme son nom l’indique, il racontera la vie mais surtout le passé du petit frère du Professeur. L’histoire se passera à Paris, quand ce jeune homme y habitait.

Une période déjà évoquée dans la saison 2 de «La Casa de Papel». Dans ces épisodes inédits, plusieurs thèmes devraient être abordés. A commencer par la vie du braqueur, de son vrai nom Andrés de Fonollosa, mais aussi ses amours. Alors que la série sortira en 2023 sur Netflix, la plateforme a décidé de semer quelques indices sur la saga à venir.

«La Casa de Papel : Berlin»: qui est au casting ?

A travers une bande-annonce postée sur les réseaux sociaux, les internautes découvrent donc de nouveaux personnages. A l’écran s’affichent les noms de Berlin (Pedro Alonso), Damian (Tristan Ulloa), Keila (Michelle Jenner), Cameron (Begona Vargas), Roi (Julio Pena Fernandez) ou encore Bruce Joel Sanchez).

Cette nouvelle bande devrait promettre de belles surprises aux spectateurs de la série. «Amour & braquages» écrit Netflix sur ses réseaux sociaux avant d’ajouter : «Mélanger amour et braquages n’est pas toujours une mauvaise idée.» Le spin-off n’a pas encore de date de sortie officielle, il faudra donc attendre 2023 !