Journée de stress et de tension pour les fans d’Inoxtag. Mardi 3 septembre, les sites d’Allociné et UGC ont été pris d’assaut par les internautes qui tentaient d’obtenir des places pour "Kaizen". La sortie de ce film documentaire, sur l'ascension de l’Everest par Inoxtag, est prévue pour le 13 septembre.
Devant l’affluence, les plateformes ont fait l'objet de nombreux bugs et ont mis momentanément en pause la vente des billets. « Vous avez fait crash Allociné », a ironisé Inoxtag en story sur son compte Instagram. Il a donc recommandé à ses 8 millions d’abonnés de se rendre directement sur les sites de vente des salles elles-mêmes.
Intitulé « Kaizen », le documentaire retrace l’expédition et l’ascension de l'Everest d’Inoxtag. Une bande-annonce a déjà été partagée dans laquelle on voit le créateur de contenus souffrir et avoir peur lors de traversées de crevasses. Pas de panique pour ceux qui n’ont pas pu avoir leur place, tout espoir n’est pas perdu : « On rouvre des salles ! Restez à l'affût. »