L.E.J dévoile son nouveau mashup « Summer 2023 »

Le - Par .

Le trio L.E.J vient de dévoiler son nouveau mashup « Summer 2023 ». Ce format de medley qui les a fait connaitre en 2015. Au menu : une quinzaine de hits incontournables.

Lucie, Elisa et Juliette, le trio L.E.J est de retour avec le format qui a fait sa réputation. Vidéo à l’appui, les trois musiciennes ont travaillé dur pour sortir un nouveau medley consacré aux hits du moment, « Summer 2023 ». Toujours aussi précises et percutantes, les trois filles revisitent une quinzaine de titres marquants de ces derniers mois.

Tournée en approche

Pêle-mêle, L.E.J enchaîne « I’m Good » de David Ghetta, « Tiki taka » de Vacra, « Cuff it » de Beyonce, « I don’t wanna know » de The weeknd, « Calm down » de Rema & Selena Gomez ou encore « Flowers » de Miley Cyrus, « Despecha » de Rosalia et « Unholly » de Sam Smith. Bref que du très lourd. Et pour ceux qui souhaitent connaitre tous les secrets d’un bon mashup, les trois artistes racontent la préparation de ce « Summer 2023 » dans deux Vlog diffusés sur leur chaîne YouTube.

Comme un clin d’œil à leur « Summer 2015 », c’est au bord de la mer que le trio a tourné le clip de son nouveau medley qui ne manquera de faire parler de lui. Cette nouvelle vidéo sort quelques jours avant le lancement d’une tournée qui conduira le trio de La Rochelle, le 29 septembre prochain, à Calais, le 13 juin, en passant notamment par Paris, le 24 novembre, au Trianon. En tout, une trentaine de dates qui suivent la sortie l’an dernier de leur album de reprises « Volume II ».

Liste des titres du mashup « Summer 2023 » :

« I’m Good », David Ghetta
« Tiki taka »,  Vacra
« Cuff it », Beyonce
« I don’t wanna know », The weeknd
« People », Libianca
« Calm down », Rema & Selena Gomez
« As it was », Harry style
« Escapism », Raye & 070 Shake
« Flowers », Miley Cyrus
« Despecha », Rosalia
« Doja », Central cee
« Nocif », Hamza ft Damso
« J’kiff ma life », Jul
« Die », Gazo
« KILL BILL »,  SZA
« Unholly »,  Sam smith