Kyo reprend « Je Cours » avec Nuit Incolore

Le - Par .

A l’occasion des 20 ans de son album « Le Chemin », Kyo dévoile la reprise de son titre «Je cours » avec Nuit Incolore.

Tous deux récemment honorés aux NRJ Music Awards, Kyo et Nuit Incolore célèbrent ensemble les 20 ans de l’album phare du groupe : « Le Chemin ». Pour l’occasion, la bande de Ben a fait appel à la « Révélation francophone de l’année 2023 » des NRJ Music Awards, Nuit Incolore, pour reprendre le titre « Je Cours », troisième single de l’album paru en 2003.

Une chanson sur le mal-être et le harcèlement qui résonne toujours aujourd’hui grâce à des paroles fortes : « Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface/J'n'ai pas trop d'amis, regardez en classe, c'est pas l'extase/J'ai beaucoup d'espace, je suis seul, et personne à qui le dire. C'est pas l'pire », chantait Kyo il y a 20 ans.

Une tournée prolongée

La participation de Nuit Incolore, qui a sorti le 10 novembre dernier l’album "La loi du papillon", est l’une des cinq collaborations qui ornent la réédition de l’album  « Le Chemin » disponible depuis le 17 novembre. Outre l’interprète de « Dépassé », on y retrouve Coeur de Pirate, qui interprète le tube numéro 1 du groupe, « Dernière danse ». Mais également Stéphane qui chante « Le chemin » avec Kyo, Suzane sur « Tout envoyer en l'air » et enfin la chanteuse Cloud pour « Je saigne encore ».

Et pour que la fête soit totale, le groupe vient de lancer, ce week-end, sa tournée anniversaire pour laquelle de nouvelles dates ont d’ores et déjà été annoncées en 2024. Kyo se produira également dans différents festivals, à commencer par le Printemps de Bourges fin avril.