Récemment séparée de son partenaire de longue date, le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner fait la une de la presse people depuis les récentes rumeurs autour de sa relation avec l’acteur Timothée Chalamet. Mais c’est un tout autre sujet que la jeune maman a abordé avec le magazine Homme Girls, dont elle fait la couverture.
Kylie Jenner, une jeunesse rebelle
Interrogé par le magazine, la businesswoman a révélé avoir vécu une adolescence « relativement » normale. Comme toutes les adolescentes, la riche héritière a fait ses petites erreurs de jeunesse : « Je piquais souvent la voiture de ma mère. On a grandi à Calabasas, donc en dehors de la ville, et c’était fou d’aller rouler pendant quarante-cinq minutes dans Los Angeles. C’était un monde nouveau », a-t-elle révélé.
Mais si la soif de liberté se faisait sentir, la jeune femme connaissait les limites à ne pas dépasser et s’assurait de tout remettre en ordre avant que quelqu’un s’aperçoive de son départ : « Je m’assurais d’être rentrée avant que mes parents ne se réveillent, à quelque chose comme 5h30 du matin. Je devais être rentrée entre 4 heures et 4h30 du matin. Mais ma mère m’a surprise une fois et on a eu une grosse discussion. Elle m’a dit : Je sais que tu rentres à la maison chaque matin à 4 heures et ça ne doit plus jamais arriver ». Une histoire qui rappellera des souvenirs à certains.