Kylie Jenner et Travis Scott séparés, il a déjà déménagé de chez eux

Le - Par .

Après deux ans de relation amoureuse, le couple a décidé de faire une pause… Mais cette dernière s’annonce plus longue que prévue puisqu’il a déjà déménagé de chez eux.

Travis Scott déménage

La nouvelle a affolé la Toile. Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus ensemble. Le couple a annoncé faire «une pause» dans leur relation selon le magazine TMZ. Alors qu’ils étaient censés prendre du temps pour eux afin de se retrouver et de gérer leurs emplois du temps chargés, il semblerait pourtant que le père de la petite Stormi ait préféré déménager.

En se laissant de l’espace, le couple espère retrouver la flamme qui pourrait être éteinte. Travis Scott séjourne donc dans sa demeure à Beverly Hills. Lui et Kylie Jenner ne sont visiblement pas en froid, puisqu’elle laisse son ex voir sa fille. Pour elle, il n’est pas question de couper les liens de leur famille.

 

Une séparation à cause d’un ex?

Travis Scott continue de profiter de sa fille le temps d’un week-end. Pendant ce temps là, Kylie Jenner rend visite à ses amies. La petite sœur de Kim Kardashian s’est rendue au mariage de son amie Hailey Baldwin et de Justin Bieber, en Caroline du Sud. Une cérémonie intimiste dont les photos ont fait le tour des réseaux sociaux.

Cette dernière a également été aperçue en compagnie de son ex Tyga. Pour les internautes, les théories fusent. Aurait-elle quitté Travis Scott pour lui? Pour l’instant, aucun des deux n’a confirmé les vraies raisons de leur rupture.

Lire aussi