Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple

Le - Par .

Le couple de célébrités s’était séparé en octobre dernier. Alors que le rappeur avait quitté le domicile conjugal, les voilà à nouveau ensemble!

Kylie Jenner et Travis Scott

Travis Scott et Kylie Jenner se sont réconciliés ! Leur histoire connaît des hauts et des bas. En octobre 2019, le couple de célébrités annonçait officiellement leur rupture. À cette époque, le rappeur voulait s’accorder un peu plus de temps et ainsi faire une «pause» dans sa relation amoureuse. Selon des sources proches, «ils ont toujours des problèmes de confiance causés par le stress et leurs modes de vie».

Travis Scott avait également déménagé pour qu’ils aient le temps de faire le point sur leurs sentiments. Mais d’autres rumeurs ont fait surface concernant leur possible rupture, quand Kylie Jenner a été aperçue en compagnie de son ex, Tyga. Les fans s’étaient alors imaginés un triangle amoureux entre les deux rappeurs et la sœur des Kardashian.

Kylie Jenner et Travis Scott prennent leur temps

Pour ce nouveau démarrage, Kylie Jenner et l'interprète de «Highest in the Room» ne veulent pas précipité les choses. C’est ce que des sources proches du couple ont confié à TMZ. «Kylie et Travis sont à nouveau ensemble émotionnellement, mais ils ne sont pas vraiment prêts à mettre un nom sur leur relation, même s’ils dorment régulièrement sous le même toit, qu’ils ont un enfant et qu’ils ne voient personne d’autre».

Ces fameuses personnes continuent d’argumenter: «Cette rupture a été bénéfique pour Kylie et Travis. Le temps séparé a été bon pour eux car ils avaient besoin d’espace. Leur relation a très vite démarré en 2017 parce que Kylie était enceinte de Stormi». Désormais, le couple de stars préfère limiter les apparitions en public, une façon de préserver leur union.

Lire aussi