Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau séparés ?

Le - Par .

Le couple va-t-il se séparer une nouvelle fois ? D’après les dernières rumeurs, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Kylie Jenner et Travis Scott.

Les montagnes russes ! Difficile de suivre la relation amoureuse de Kylie Jenner et de Travis Scott. Depuis le début de leur idylle, le couple se sépare puis se rabiboche régulièrement. L’arrivée de leur premier enfant, la petite Stormi, marque un tournant dans leur histoire. En 2021, après une grosse rupture, Kylie se réconcilie avec son cher et tendre.

Quelques mois plus tard, ils annoncent à tous leurs fans qu’ils attendent leur second enfant. Né en février 2022, l’arrivée de ce petit garçon les soude énormément. Mais voilà, en octobre 2022 le rappeur aurait trompé la belle, ce qui aurait causé énormément de tord à leur duo. Alors que certains pensaient que les tensions s'étaient apaisées, Travis Scott et Kylie Jenner seraient à nouveau en froid. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian a passé les fêtes de fin d’année seule, sans son compagnon.

En vacances à Aspen avec Hailey et Justin Bieber, Kylie Jenner a prouvé à ses abonnés, via plusieurs vidéos Instagram, que son petit-ami n’était pas de la partie : «Kylie et Travis sont de nouveau en froid, ils étaient censés passer les vacances ensemble, mais elle est allée à Aspen pour être avec sa famille et ses amis là-haut», rapporte US Weekly. «Cela s'est produit tellement de fois auparavant, ils sont connus pour être en couple, mais ils restent toujours amis et de bons co-parents.»

Kylie Jenner : ses vacances de Noël en famille

Les photos postées par Kylie Jenner confirment les rumeurs de break entre elle et Travis Scott. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage plusieurs photos prises lors de son escapade à Aspen. Balade dans la neige, câlins avec sa fille au coin du feu, photos avec ses amies, tout y est ! Sauf Travis…

De son côté, l’interprète de «goosebumps» reste silencieux. Aucune publication n’a été faite pendant cette période de fêtes.