C’est confirmé : Kylie Jenner et Timothée Chalamet font partis de la Beyhive. Lundi 4 septembre, le duo a été aperçu en train de profiter du concert de la tournée Renaissance de Beyoncé, à Los Angeles. Jusqu’à présent, les preuves de leur relation étaient relativement minces et des rumeurs de rupture avaient même déjà couru… mais elles ont rapidement été balayées. Leur complicité a sauté aux yeux de tout le monde. Des spectateurs les ont en effet filmés en train de papoter et rigoler. En d’autres termes : flirter !
Le mois dernier, des proches de la benjamine du clan Kardashian-Jenner avaient confié au média Us Weekly que les deux tourtereaux appréciaient passer du temps ensemble, dès qu’ils en avaient l’opportunité. « Ils font partie du même cercle d’amis et passent de bons moments ensemble. Kylie s’amuse et bien qu’elle soit prête à voir où vont les choses, ils ne sont pas engagés dans une relation sérieuse. » Un concert de Queen B, c’est plutôt sérieux, non ?
Pour vivre heureux, vivons cachés
C’est une romance que bon nombre de personnes ont encore du mal à croire. Et pourtant, plus les jours passent et plus la rumeur se confirme. Dernièrement, la voiture de la sœur de Kendall Jenner a par exemple été vue plusieurs fois garée dans l’allée de la maison de l’acteur. De nombreuses sources avaient également révélé à des médias américains les avoir vus lors d'entraînements sportifs ou encore en train de prendre un café. Début juin, ils ont également été pris en photo pour la première fois ensemble lors d’un barbecue en famille.