Kylie Jenner en couple avec Rosalía?

Le - Par .

Exit Travis Scott! Kylie Jenner se consacre dorénavant à Rosalía… La milliardaire a officialisé son amitié avec la chanteuse espagnole sur Instagram en faisant croire à des fiançailles.

Elles ne se quittent plus! Kylie Jenner et la pop star Rosalía sont les nouvelles meilleures amies du monde. En véritable groupie, le top model a assisté au concert de l’interprète de «F*cking Money Man», au Staples Center, à Los Angeles, samedi 11 janvier. Et Kylie était bien entendu au premier rang pour soutenir sa nouvelle amie. 


L’ex de Travis Scott n’a pas hésité à partager des vidéos du show sur les réseaux sociaux, avec pour légendes : «Mon bébé », «Ma femme», «Elle est prise». Rosalía et Kylie Jenner se sont même retrouvées en coulisses à la suite du concert. Sur le compte Instagram de la star américaine, on les voit poser sur un canapé en cuir, les jambes entrelacées.

Et comme pour officialiser cette relation, la maman de Stormi a partagé un emoji de bague de fiançailles. Un poste qui a affolé la Toile, puisqu’en seulement 24h, la photo a cumulé près de 6 millions de likes. 

 

Rosalía et Kylie Jenner: inséparables


L’amitié entre Kylie Jenner et Rosalía aurait débuté au moment de la collaboration de la chanteuse espagnole avec Travis Scott sur le titre «Highest in the Room». Depuis sa séparation avec le rappeur, Kylie Jenner partage de nombreuses photos en compagnie de sa nouvelle BFF. En décembre dernier, on les voyait déjà siroter des cocktails à Los Angeles.


Mais la star du clan Kardashian ne devra pas être trop possessive. La chanteuse espagnole est également très proche du chanteur Harry Styles. L’artiste britannique a d’ailleurs fait appel à Rosalía pour la narration de son dernier clip, «Adore You». 

Lire aussi