Kylian Mbappé recalé par cette influenceuse

Le - modifié le - Par .

Le footballeur est tombé sous le charme de cette jeune femme. Malheureusement pour lui, ce n’est pas réciproque… On vous explique!

Qui ne tente rien… Kylian Mbappé se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. Et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses exploits sur un terrain de foot. Mais plutôt pour ses compétences en drague! Comme le dévoile ce tweet, le jeune homme de 23 ans a glissé dans les DMs de cette influenceuse israélienne.

Hila Pilo est une danseuse professionnelle, suivie par plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Alors qu’elle poste une story en octobre dernier, l’attaquant du PSG saisit sa chance et entame la conversation: «Je te vois briller», écrit-il. La principale concernée répond alors: «Merci, j’apprécie ton soutien.»

Kylian Mbappé toujours célibataire ?

Sans nouvelle depuis, Kylian Mbappé retente sa chance fin décembre: «Tu fais quoi belle danseuse ?» Et ce n’est qu’à ce second message qu’Hila Pilo comprend qu’il s’agit du footballeur français, aux millions de followers.

Interrogée à ce sujet par Maariv, elle s’explique: «Je ne m'y connais pas trop en foot donc je n'avais aucune idée de qui c’était, dit-elle dans un premier temps. Je suis célibataire mais c'est pas trop mon style. Il est plus jeune que moi de 10 ans et en plus je voyage partout dans le monde donc c'est pas vraiment le moment pour moi de me lancer dans quelque chose avec lui.» Cette histoire confirme donc le célibat de Kylian Mbappé.