Le -
modifié le -

Kygo s’associe à Chelsea Cutler pour «Not Ok»

Envie d’écouter le nouveau morceau de Kygo? C’est désormais possible. Jeudi 23 mai, le célèbre DJ norvégien - ancien étudiant en finances - a partagé sur YouTube son hit inédit intitulé «Not Ok» qu’il partage avec Chelsea Cutler. Pour le moment, seule la vidéo des paroles a été diffusée sur la plateforme, qui a pour autant été visionnée plus de 280 000 fois.

Suivi par près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, Kyrre Gørvell-Dahll de son vrai nom a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau titre est déjà un succès comme en témoignent les nombreux compliments écrits par les internautes.

Qui est Chelsea Cutler?

Tout droit venue du Connecticut aux États-Unis, Chelsea Cutler est une jeune chanteuse prometteuse. A 22 ans, elle a déjà une carrière bien remplie et a connu le succès après avoir partagé des vidéos de ses reprises en acoustique sur la Toile.

C’est début 2017 que l’artiste a dévoilé son premier morceau intitulé «Your Shirt». Des premiers pas sur la scène musicale qui lui ont permis de s’imposer comme une véritable révélation. Elle a également collaboré avec d’autres artistes à l’instar de Quinn XCII. Forte de son premier EP baptisé «Sleeping With Roses», Chelsea Cutler s’apprête à devenir LA nouvelle star de la pop.

© NRJ