Kygo redonne vie à Donna Summer avec «Hot Stuff»

Le - Par .

Le DJ Norvégien a revisité l’immense titre de Donna Summer «Hot Stuff». Pour cette version plus moderne, Kygo a également imaginé un clip qui colle parfaitement à l’ambiance du morceau.

Écoutez «Hot Stuff» de Kygo et de Donna Summer sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Kygo continue dans sa lancée! Dans son dernier album, «Golden Hour», le DJ Norvégien a tenté de nouvelles choses. Outre ses collaborations inédites avec d’autres artistes, comme les OneRepublic ou encore Valerie Broussard, ce dernier a décidé de retravailler des titres incontournables.

À commencer par sa reprise de «Higher Love» de Whitney Houston, où il avait recréé un univers des années 80 pour son clip. Puis celle de Tina Turner avec «What’s Love Got To Do With It». Cette fois-ci, Kygo revient avec l’immense succès de Donnna Summer «Hot Stuff». Un morceau rythmé qui donne de l’énergie!

Kygo s’entoure des acteurs d’Outer Banks pour le clip de «Hot Stuff»

Pour réalise le clip de «Hot Stuff» de Donna Summer, Kygo a imaginé un couple d’amoureux qui découvre le titre et qui se laisse porter par la musique. Pour ce faire, il a demandé à deux acteurs d’interpréter ces rôles. Au casting, Madelyn Cline et Chase Strokes. 

Tous deux sont à l’affiche d’une série à succès sur Netflix, Outer Banks, et également en couple dans la vie de tous les jours. Une relation fusionnelle qui transperce l’écran et qui colle parfaitement à l’ambiance de «Hot Stuff». En quelques heures, le clip a déjà été vu des milliers de fois sur la Toile.

Lire aussi