Kygo et Tina Turner réunis sur le remix de «What’s Love Got To Do With It»

Le - Par .

Après la reprise incroyable du titre «Higher Love» de Withney Houston, Kygo débarque avec le remix qui va vous faire danser tout l’été de «What’s Love Got To Do With It», en collaboration avec Tina Turner.

Écoutez «What’s Love Go To Do With It» de Kygo et Tina Turner sur NRJ NEW HITS FRIDAY

A 80 ans, Tina Turner n’a pas dit son dernier mot. L’icône américaine est de retour pour une collab explosive avec Kygo! Cette nouvelle version est faite sur mesure pour enflammer la piste de danse tout l’été.

«'What’s Love Got To Do With It' fait partie de mes chansons préférées, et c’est irréel d’avoir l’opportunité de travailler avec une telle artiste légendaire ! » avait raconté le DJ sur son compte Instagram, il y a quelques jours.

C’est la troisième fois que le producteur norvégien remixe un hit des années 80. L’an dernier, il avait cartonné avec sa version de «Higher Love» de Whitney Houston. En 2013, l’artiste avait également dévoilé un remix tropical-house de «Sexual Healing» de Marvin Gaye.

Tina Turner absente pendant plus de vingt ans

Tina Turner avait sorti l’originale de «What’s Love Got To Do With It» en 1984 sur l’album «Private Dancer». Le morceau avait été récompensé d’un Grammy Award pour le «disque de l’année».

Le retour de la chanteuse de 80 ans a fait énormément d’heureux. Il faut dire que son dernier album «Twenty Four Seven» date d’il y a plus de vingt ans !

Cette nouvelle version de «What’s Love Got To Do With It» est sortie avec un clip dans lequel on découvre les acteurs Laura Harrier et Charles Michael Davis qui jouent un couple. Sur le papier, leur relation semble forte et parfaite mais en coulisses les deux tourtereaux n’ont pas la flamme qui leur permettra de durer dans le temps. A la fin de la vidéo, l’un des deux doit s’en aller.  

Lire aussi