Le -
modifié le -

Kygo et Sandro Cavazza vont vous rendre heureux avec «Happy Now»

Après l’immense succès de sa collaboration avec Imagine Dragons sur «Born To Be Yours», Kygo est de retour avec un nouveau hit en collaboration avec Sandro Cavazza. Pour «Happy Now», le DJ norvégien revient à ses premiers amours: la tropical house.


Sandro Cavazza est un chanteur suédois que vous avez déjà entendu sur le hit d’Avicii «Without You» et de Lost Frequencies, «Beautiful Life». Et Kygo et Cavazza proposent à leur tour un duo magique. «Très heureux de partager enfin ce son avec vous. Je pense que c’est l’une de mes chansons favorites. J’espère que vous l’aimerez aussi.» a écrit le DJ sur les réseaux sociaux.

Kygo nommé aux NRJ Music Awards

Kygo parcourt le monde entier pour sa tournée «Kids In Love Tour». Il enflamme en ce moment les plus grandes salles de concert d’Asie. Il était le week-end dernier au Japon et va faire le show à Séoul cette semaine.


Le DJ va avoir un mois de novembre chargé car il est également nommé dans les catégories «DJ de l’année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour son duo avec Miguel sur «Remind Me To Forget», aux prochains NRJ Music Awards. Pour le soutenir c’est par ici.