Kygo voit les choses en grand! Le DJ de 26 ans a en effet utilisé le concours du Bergen Philharmonic Orchestra (Orchestre Philarmonique de Bergen) pour une version orchestrale de son morceau «Stargazing».
Une composition au résultat bluffant pour le créateur de «Kids In Love» : le mélange des instruments classiques aux mélodies aériennes de Kygo sont particulièrement réussis.
Kygo au piano
Dans le début du clip, tourné dans la ville norvégienne de Bergen, on peut voir Kygo s’asseoir au piano, commencer à jouer, puis Justin Jesso se mettre à chanter. Une chanson puissante, profonde et pleine d’émotion, qui n’est pas sans rappeler les plus belles ballades de l'artiste.
On ne sait pas si Kygo amènera le Philharmonique de Bergen avec lui en tournée, mais en tout cas, il sera les 14 et 15 février à Paris. Un concert que les fans ne vont surement pas louper !
©Cover Media