Kyan Khojandi : sa transformation physique enfin expliquée

Le - Par .

Après être apparu à la télévision avec plus de cheveux que jamais, Kyand Khojandi explique dans une nouvelle vidéo YouTube toute sa transformation.

De faux cheveux pour une vraie cause : c’est le message que l’humoriste Kyan Khojandi a voulu faire passer dans sa dernière vidéo posté sur sa chaîne YouTube. Sa première apparition métamorphosée remonte au mardi 6 décembre dans l’émission "Quotidien" diffusé sur TMC. Apparaissant pour la première fois avec des cheveux, l’humoriste a suscité beaucoup de questionnement sur les réseaux sociaux sur ce nouveau physique.

Dans cette vidéo postée dimanche 11 décembre sur sa chaîne, Kyan Khojandi parle librement de sa perte de cheveux dès son adolescence, à sa démarche de porter une perruque aujourd’hui : "J’ai perdu mes cheveux quand j’avais 20 ans, ça a été très dur pour moi. Pendant 4 ans j’ai été assez déprimé. […] je ne m’acceptais pas très bien dans le miroir, j’avais du mal avec mon propre reflet".

Kyan Khojandi : un coup de com pour son spectacle

Alors qu’il est en pleine tournée des zéniths pour son spectacle, l’humoriste s’est alors posé la question : "Comment je pourrai attirer l’attention des gens, et je me suis rappelé que j’étais chauve". Il raconte alors qu’avec la notoriété, il reçoit énormément de blagues sur cette boule à zéro, des blagues pas toujours drôles et qui peuvent blesser : "C’est très compliqué pour un homme de perdre ses cheveux. C’est un complexe. Les blagues, mollo".

Kyan Khojandi raconte alors qu’il a été voir des spécialistes afin de confectionner une vraie prothèse en résine naturelle afin de ne plus recevoir de moqueries sur son physique. Un vrai effet boule de neige puisqu’énormément d’internautes ont réagi à cette nouvelle coiffure.

Pour savoir si l’artiste va continuer de porter cette nouvelle coiffure, il conclut sur sa vidéo YouTube : "Si vous voulez savoir si je vais les garder, la réponse est… Venez me voir en spectacle !".  Un message sincère et une belle façon de promouvoir son spectacle !