Kungs, Martin Garrix, Angelcy... Découvrez les 10 hits de l'été 2021!

Le - Par .

Quels sont les morceaux qui rythmeront votre été? Pour faire le plein de bonne humeur et de rythmes entraînants à la plage, à la piscine ou sur les pistes de danse, voici les dix hits qui vous feront bouger à tous les coups durant les prochaines semaines!

1) Ana Mena, Rocco Hunt - A Un Paso De La Luna

Comment ne pas débuter ce top 10 par le titre «A Un Paso De La Luna» qui va très certainement vous faire voyager... Pour ce morceau rythmé,  le rappeur italien Rocco Pagliarulo alias Rocco Hunt a décidé de collaborer avec la chanteuse et actrice espagnole Ana Mena mais aussi avec le trio mexicain Reik. Dévoilé en mars dernier, le titre connaît désormais un succès fou! 

2) Maroon 5 - Beautiful Mistakes ft. Megan Thee Stallion

Pour ce nouveau projet, le groupe phare Maroon 5 s'est entouré de la nouvelle superstar du rap, Megan Thee Stallion. Ensemble, ils ont dévoilé le titre «Beautiful Mistakes» en mars dernier, accompagné d'un clip très coloré. À travers les paroles, Adam Levine et ses compères évoquent une rupture amoureuse et des erreurs du passé... 

3) Angelcy - Laisser faire

Le réseau social TikTok est devenu en quelques années un véritable tremplin pour les jeunes artistes. Après Wejdene, c'est au tour d'Angelcy de connaître le succès grâce à son titre «Laisser faire», véritable tendance sur la plateforme. Dévoilé le 26 mai dernier, le clip a d'ailleurs dépassé les 2 millions de vues sur YouTube!

4) Kendji Girac et Soolking - Bebeto

Extraite du dernier album de Kendji intitulé «Mi Vida», la chanson «Bebeto» enregistrée aux côtés de Soolking fait partie des 10 hits de l'été! C'est d'ailleurs à Marseille, et plus précisemment au port des Goudes que les deux chanteurs ont filmé les images du clip à découvrir ci-dessus. 

5) Polo & Pan - Ani Kuni

Le duo Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan est de retour pour vous faire kiffer cet été! Les deux DJ parisiens ont décidé de reprendre le chant amérindien «Ani Kuni» pour ce titre, extrait de leur nouvel album «Cyclorama».

6) Kungs - Never Going Home

DJ incontournable, Kungs fait évidemment partie de cette liste de hits adaptés pour l'été! Un an après la sortie de «Dopamine», l'artiste a souhaité retrouver son public avec le titre «Never Going Home».

7) GIMS feat Dhurata Dora - Only You

C'est sans aucun doute un hit de l'été! Extrait de la réédition «Les Vestiges du fléau» de Gims, la chanson «Only You» a été enregistrée aux côtés de l'artiste albanaise Dhurara Dora. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils collaborent puisque le frère de Dadju a aussi convié la chanteuse sur son album «Ceinture Noire». 

8) Martin Garrix feat. Bono & The Edge - We Are The People

L'Euro 2020 est marqué par l'hymne officiel imaginé par Martin Garrix, Bono et The Edge du groupe U2. Ensemble, ils ont dévoilé le titre rythmé et engagé «We Are The People»: «Les paroles ont été écrites avant le Coronavirus, et justement après cette année folle, j'ai l'impression que les paroles prennent encore plus de sens. Le monde a encore plus besoin de cette chanson maintenant. Ça n'a pas été écrit pour ce moment en particulier, mais c'est plus actuel que jamais», a d'ailleurs expliqué le DJ néerlandais.

9) Imagine Dragons - Follow You

Depuis plusieurs semaines, le groupe Imagine Dragons entame son grand retour sur le devant de la scène avec la sortie de divers titres à l'image de «Follow You». À travers les paroles, le leader Dan Reynolds évoque les histoires d'amour compliquées mais passionnelles et se base sur sa propre expérience lorsque sa femme Aja Volkman et lui étaient sur le point de divorcer avant de finalement changer d'avis. 

10) Justin Wellington - Iko Iko (My Bestie) feat. Small Jam

Comment ne pas citer le hit planétaire de Justin Wellington, cet artiste qui cartonne aux quatre coins de la planète? Le chanteur, originaire d'Australie, connaît aujourd'hui le succès avec son titre «Iko Iko» grâce à la tendance sur TikTok où des millions d'internautes ont repris ses paroles. 

Lire aussi