Le -
modifié le -

Kungs:les pubs qui utilisent ses chansons

© © Getty Images / Kevin Mazur

L’opérateur de téléphonie mobile Orange

En 2017, l’opérateur de téléphonie mobile Orange lance une nouvelle campagne publicitaire. Dans le spot diffusé à la télé, on découvre une jeune fille qui s’apprête à se rendre à un concert du DJ français. Arrivée seule au concert alors que ses amies sont bloquées dans les transports en commun, la jeune fille dégaine son smartphone pour filmer le concert en 4G et en faire profiter ses proches. Pour cette pub, c’est le titre "I Feel so Bad" qui a été utilisé.

Peugeot pour sa 208

En 2016, "This Girl" est l’un des cartons de l’année. Il n’est donc pas très étonnant de le voir repris à la sauce publicitaire quelques mois après sa sortie. Le constructeur automobile Peugeot s’approprie l’histoire de ce hit pour promouvoir sa 208. Dans le spot TV, un jeune homme met en scène les avantages de la navigation 3D connectée du véhicule de la marque au lion.

La Française des Jeux pour le Loto

Pour devenir riche, on peut essayer de faire carrière comme DJ, ou bien jouer au loto. En 2017, La Française des Jeux décide d’utiliser le hit "Don’t You Know" de Kungs pour faire la publicité de son célèbre jeu de hasard. Avec le succès de son premier album et de ses tournées, Kungs n’a, lui, pas vraiment besoin de s’en remettre au hasard pour accroître sa fortune.