Kungs et David Guetta font monter la température dans le clip « All Night Long »

Le - modifié le - Par .

Les deux DJ français s’allient pour proposer un nouveau hit club intitulé « All Night Long ». Un appel au lâcher-prise interprété par la chanteuse londonienne Izzy Bizu.

Une collaboration qui fait bouger. Le talent des deux DJ français stars Kungs et David Guetta se conjuguent sur un nouveau titre qui ne manquera pas d’enflammer les clubs : « All Night Long ». La collaboration des deux artistes au succès planétaire est en soi un événement puisque que c’est une première. Elle marque également un moment fort pour Kungs dont la carrière doit beaucoup au DJ parisien, comme il l’a récemment rappelé sur Instagram.

Avec ses sonorités house empruntées aux années 90 et son clip torride, « All Night Long » devrait réchauffer cet hiver et animer les folles soirées de l’été. Pour les besoins de ce titre, Kungs et David Guetta ont fait appel à la voix de la chanteuse anglaise Izzy Bizu. Après un passage en groupe avec SoundGirl, c’est en solo que l’artiste qui fêtera ses 30 ans cette année, se fait connaitre grâce au titre « White Tiger ».

Avec « All Night Long », Kungs signe un retour aux sonorités house qui avaient fait le succès de son premier hit, l’incontournable « This Girl »,  comme il nous l’avez annoncé lors de l’interview qu’il nous avait accordée au printemps dernier au moment de la sortie de « Substitution » avec Purple Disco Machine.

De son côté, David Guetta enchaîne les titres et les collaborations, à l’image du récent « Big FU » avec Ayra Starr et Lil Durk.

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter