Kungs dévoile le clip de "You're In My Mind" en plein confinement!

Le - modifié le - Par .

C'est LA bonne surprise musicale de ce vendredi 20 mars. Confiné en raison de la crise sanitaire, Kungs a proposé un nouveau morceau intitulé "You’re In My Mind".

Il est de retour! Malgré la période de confinement pour les populations en raison de la crise sanitaire, Kungs n'oublie pas de faire de la musique. Et c'est tant mieux puisque ses fans sont toujours au rendez-vous.

Il y a quelques heures, l'artiste a partagé une vidéo 100% fait maison afin de dévoiler un nouveau morceau "You’re In My Mind". 

Son producteur a ainsi publié la vidéo: "Un gros big up à mon frérot qui a fait ça en mode bat les couilles l’autre jour pour rigoler. Grosse dinguerie, tellement frais."

L'actualité musicale en force !

Kungs n'est pas le seul artiste à continuer de dévoiler des titres malgré la crise sanitaire. Ce vendredi 20 mars est aussi marqué par la sortie du nouvel album de The Weeknd, baptisé "After Hours" ou encore du nouveau clip de Dadju pour le titre "Bobo au coeur". 

Pour votre plus grand plaisir, Kungs jouera aux Plages Electroniques cet été à Cannes! Ne manquez pas l'événement et retrouvez toutes les informations ICI...

Lire aussi