David Guetta
Rien de bien exotique pour le Dj français devenu expert en hits de l’été. En effet, David Guetta se nomme dans la réalité Pierre David Guetta.
Kungs
Révélé au grand public en 2016 avec le remix du titre « This Girl », Kungs est officiellement enregistré à l’état civil sous le nom de Valentin Brunel.
Avicii
Disparu tragiquement le 20 avril 2018 à l’âge de 28 ans, Avicii est un pseudonyme utilisé par le DJ suédois pour remplacer son vrai nom Tim Bergling.
Calvin Harris
Souvent présenté comme le nouveau roi de l’électropop, Calvin Harris est aussi connu sous le nom d’Adam Richard Wiles par les personnes qui le côtoient en dehors de la scène.
Kygo
Pour signer sa musique et ses collaborations musicales, Kyrre Gorvell-Dahll a simplement choisi de prendre un diminutif de son vrai nom. Sur scène, cela donne Kygo, un nom qui vous parle forcément si vous êtes amateur de tropical house.
Martin Solveig
Compatriote de David Guetta, Martin Laurent Picandet a lui aussi décidé de modifier son vrai nom pour mener sa carrière de DJ. Pour le Parisien de naissance, ce sera Martin Solveig !
Tiësto
Parmi les incontournables DJ de la planète, Tiësto est l’un de ceux qui organisent les shows les plus spectaculaires. Derrière les platines se cache en réalité Tijs Verwest, un néerlandais né à Bréda le 17 janvier 1969.