Kristen Stewart est fiancée: les détails de la demande en mariage

Le - Par .

L’actrice a dit «Oui» à sa compagne Dylan Meyer. Kristen Stewart est officiellement fiancée et elle révèle comment s’est passé ce moment inédit !

C’est officiel ! Kristen Stewart et Dylan Meyer vont se dire «Oui» devant l’autel. En couple depuis 2019, les deux jeunes femmes vont passer le reste de leur vie ensemble. Une idée qui ravit Kristen Stewart. Elle n’a pas gardé le secret très longtemps. Alors qu’elle assure la promo du film «Spencer», l’actrice partage la nouvelle sur le plateau de The Howard Stern Show.

«On va se marier, c’est en train d’arriver», dit-elle devant les caméras. Sans se faire prier, Kristen Stewart dévoile les détails de la demande en mariage: «Avec deux filles, on ne sait jamais qui va tenir ce rôle de la demande […] Elle l’a juste fait. C’était tellement adorable», explique-t-elle.

Kristen Stewart sous le charme de Dylan Meyer dès le premier jour

Toujours dans le talk-show, La star de «Twilight» évoque ce qu’elle a ressenti la première fois qu’elle a rencontré Dylan Meyer: «Les paris étaient ouverts. Je me disais ‘Où est-ce que j’étais et comment ça se fait que je ne te connaisse pas ?’ Alors qu’elle vivait à Los Angeles là où j’ai passé ma vie sans pour autant qu’on ne se croise ?». Pour l’instant, aucune date de mariage n’est fixée par le couple.