Kourtney Kardashian et Travis Barker : fille ou garçon ?

Le - Par .

C’est une nouvelle vidéo de la sœur de Kim Kardashian qui a ému la toile ce week-end. Moins d’une semaine après qu’elle a annoncé, lors d’un concert de Travis Barker, qu’elle était enceinte, Kourtney Kardashian révèle le sexe de son futur bébé.

Kourtney, la sœur de Kim et Khloé, et son mari Travis Barker, l’ancien batteur de Blink 182, ont récemment révélé qu'ils attendaient une fille ou un garçon. Après de longues années passées auprès de Scott Disick, le père de ses trois premiers enfants, Kourtney coule désormais une parfait idylle avec Travis. Elle a d’ailleurs épousé le musicien en mai 2022. Heureux, les amoureux de 44 et 47 ans avaient tout de même révélé avoir des difficultés à concevoir un nouvel enfant. Mais, le 16 juin dernier, Kourtney a révélé par le biais d’une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Je suis enceinte », alors que son mari était sur scène, qu’elle attendait un heureux évènement. Une vidéo qui avait largement ému les fans du couple.  

Fille ou Garçon pour la famille Kardashian-Barker ?

Dans une vidéo de leur « gender reveal party » (comprenez fête de révélation de genre) partagée sur Instagram le dimanche 25 juin, Kourtney Kardashian et Travais Barker ont révélé le secret. On y découvre les deux amoureux s’embrassant éperdument, assis derrière une batterie tandis que Travis fait monter le suspense avec un roulement de tambour. Jusqu’à ce que se déclenche une pluie de confettis bleus au-dessus de leur tête. Ce sera un petit garçon !

Le destin aura finalement souri aux futurs parents de ce troisième petit garçon, conçu à l’aide d’une fécondation in vitro. Une bonne nouvelle qui s’accompagne du soutien des fans en commentaire : « Je suis tellement contente pour elle, savoir ce qu’elle a traversé donne de l’espoir aux femmes qui ont été dans sa situation ! », « Notre génération sait ce qu’elle a traversé. C’est beau à voir » ou encore « une chose est sûre à propos de Kourt, elle portera ses enfants » peut-on lire. Une bonne nouvelle, qui fait chaud au cœur, en ce début d’été.