Le -
modifié le -

Kool Shen annonce la production d’un film et d’une série sur NTM!

© Getty Images

Kool Shen est loin d’en avoir fini avec NTM. Le cofondateur du groupe a profité de la promotion du film «Paradise beach» pour faire une annonce surprise à ses fans. En effet, il dévoile dans les colonnes du Parisien qu'une mini-série sur NTM devrait voir le jour sur la plateforme Netflix et sur Arte!

C’est Katell Quillévéré et Hélier Cisterne qui planchent actuellement sur le scénario de la mini-série de huit épisodes. L’histoire devra relater l’adolescence des fondateurs, jusqu’à leurs premières grandes scènes au début des années 1990.

Le renouveau de NTM

Il y a quelques mois, les fans avaient été surpris par la diffusion d’une annonce de casting sur les réseaux sociaux. «On recherche deux personnes susceptibles d’incarner JoeyStarr et Kool Shen lorsqu’ils avaient une vingtaine d’années.»,précisait le communiqué.

Kool Shen vient donc de confirmer les rumeurs persistantes : en plus d'une mini-série, NTM aura bien droit à son biopic. Le film, réalisé par Audrey Estrougo, s’intitulera «Suprême».

Après leur grand retour l'année dernière, marquée par une énorme performance à l'AccorHotels Arena, NTM entamera une tournée en 2019, qui  commencera par le Festival Solydays le 23 juin prochain. L’histoire de NTM n’est pas prête de se terminer.