«Knock at the Cabin» : le nouveau thriller signé M. Night Shyamalan

Le - Par .

Le réalisateur de «Glass» et «Incassable» est de retour dans un nouveau thriller. Celui-ci est baptisé «Knock at the Cabin». Découvrez l’histoire…

Un univers terrifiant… Les fans d’épouvante et d’horreur vont être servis avec «Knock at the Cabin». Le 1er février, le nouveau film de M. Night Shyamalan débarque au cinéma. Après les succès de «Glass» et «Incassable», le réalisateur s’attaque à une histoire assez particulière et plus qu’angoissante.

Pendant leurs vacances en pleine forêt dans un chalet, une jeune fille et ses parents sont pris en otage par quatre étrangers. Sous la menace de leurs armes, la famille va être obligée d’exaucer les souhaits de ces inconnus, afin de rester en vie. Un thriller captivant qui promet de nombreuses surprises…

«Knock at the Cabin» inspiré d’un livre

En réalité, cela fait des années que M. Night Shyamalan travaille sur «Knock at the Cabin». Initialement, le réalisateur a acquis les droits du livre éponyme en 2017. Ce n’est qu’en 2021 qu’une première version de son scénario est écrite. «Je suis quasiment au milieu. Pour être exact, j’en suis à la page 54 de mon premier jet», confie-t-il à l’époque à Wired.

Près de deux ans plus tard, le film «Knock at the Cabin» voit le jour. Pour incarner ces personnages spécifiques, M. Night Shyamalan a choisi plusieurs acteurs connus. Au casting, on retrouve donc Jonathan Groff (Eric), Ben Aldridge (Andrew), Rupert Grint (Redmond) ou encore Dave Bautista (Leonard), qui a marqué les esprits avec son personnage de Drax dans «Les Gardiens de la Galaxie».

«Knock at the Cabin», au cinéma le 1er février avec NRJ.