Kim Kardashian rend visite à Kanye West et fond en larmes

Le - Par .

Après de nombreux jours loin l’un de l’autre, Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés dans le Wyoming. Les photos qui circulent sur la Toile montrent à quel point cette rencontre a été être éprouvante.

Kim Kardashian en larmes s'explique avec Kanye West

Après des semaines à essayer d’aider son mari en pleine crise de bipolarité, Kim Kardashian est allée rendre visite à Kanye West dans leur ranch du Wyoming. Le couple a été aperçu dans sa voiture avant d’aller faire un tour dans le fast food Wendy’s.

Une source proche des stars a raconté au magazine PEOPLE : «Dès que Kim est arrivée au ranch, elle et Kanye sont allés ensemble directement dans sa voiture. Kim a pleuré comme une hystérique. Kim n’a va pas vu Kanye pendant des semaines.»

Sur les clichés relayés par TMZ, la star de télé-réalité semble être en larmes et complètement chamboulée.

Kim Kardashian pardonnera-t-elle à Kanye West ?

Les deux amoureux ont bien des choses à régler. Kanye West a enchainé les propos choquants à propos de sa famille ces dernières semaines. Il a notamment évoqué le possible avortement de sa femme au moment de sa première grossesse ou encore accusé Kim de vouloir l’enfermer avant de demander le divorce.

Kim Kardashian ferait tout pour venir en aide à son mari. Elle a notamment écrit un long communiqué sur les réseaux sociaux pour expliquer la maladie de Ye. Kanye West, a quant à lui, dévoilé une des excuses publiquement et a demandé pardon à sa compagne.

Lire aussi