Kim Kardashian: Pete Davidson officialise leur relation!

Le - Par .

L’acteur vient d’appeler la business woman sa «petite-amie» lors d’une interview pour PEOPLE.

Ça ne fait désormais plus aucun doute. Kim Kardashian et Pete Davidson sont en couple! La star du Saturday Night Live vient de se confier comme jamais sur sa vie privée durant une interview pour le TV Show! de PEOPLE.

A la question de Kay Adams, «Que faites-vous de votre temps libre?», l’humoriste a répondu : «Je n'ai ni Instagram, ni Twitter, ni rien de tout cela. Donc, la majeure partie de ma vie quotidienne consiste à monter dans des voitures et à me rendre sur un plateau. Ou, si je suis en congé, je traîne avec mes amis ou je me détends avec ma copine à l'intérieur. Donc je ne fais pas grand-chose.»

Pete Davidson fait ici une référence à Kim Kardashian en tant que  «petite amie». Une première en public!

Kim Kardashian et Pete Davidson inséparables

Depuis quelques temps, la nouvelle relation amoureuse de Kim Kardashian fait couler beaucoup d’encre. La rumeur d’une idylle entre la business woman et Pete Davidson a débuté en octobre dernier, lorsque Kim est invitée dans l’émission Saturday Night Live. Pendant l’émission, cette dernière se retrouve à jouer un sketch en compagnie de l’humoriste.

L’ex d’Ariana Grande serait immédiatement tombé sous son charme. Plus tard, les deux célébrités sont apparues plusieurs fois main dans la main.

Kim Kardashian est en pleine procédure de divorce. Elle s’est, en effet, séparée de Kanye West, en début d’année 2021.