Kim Kardashian et Kanye West : ils ont enfin divorcé !

Le - Par .

Clap de fin pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Leur divorce a été prononcé aujourd’hui.

Après neuf ans de relation et sept ans de mariage, la star de téléréalité et le rappeur se sont séparés en février 2021. Depuis, les deux stars sont en procédure de divorce afin de se mettre d’accord sur les derniers détails comme la garde de leurs quatre enfants et leurs biens communs.  

Il y a quelques mois, la fondatrice de SKIMS a pu récupérer son nom de jeune fille et a déclaré être célibataire. On l’a d’ailleurs vue plusieurs fois au bras de Pete Davidson, mais le couple n’aura pas duré longtemps puisqu’il serait désormais avec la mannequin américaine Emily Ratajkowski.  

Kim Kardashian et Kanye West : une pension alimentaire à 800.000 dollars

Selon TMZ, qui a obtenu les papiers officiels du divorce, les actifs du couple y compris leurs biens seront divisés selon leur contrat de mariage. Kanye pourra donc garder sa maison de 60 millions de dollars à Malibu, ses deux ranchs dans le Wyoming, sa propriété de Calabasas mais aussi sa maison en Belgique et sa maison à Chicago. La propriété qu’il avait offert à Kim K reviendra par contre à la star de téléréalité.

Concernant leurs 4 enfants : North, 9 ans, Chiaco, 4 ans, Saint, 6 ans et Psalm, 3 ans, l’ancien couple aura la garde partagée. Le rappeur devra payer à son ex épouse une pension alimentaire mensuelle de 200.000 dollars par enfants. Il sera également responsable de la moitié des dépenses concernant les enfants : éducations, médicales etc…