Kim Kardashian demandée en mariage par Pete Davidson, elle refuse

Le - Par .

Pete Davidson ne voulait pas laisser partir Kim Kardashian, il a donc tenté le tout pour le tout… Un proche du couple raconte comment tout s’est déroulé.

Que s’est-il passé ? Cette nouvelle a rapidement fait le tour de la Toile. Entre Kim Kardashian et Pete Davidson, c’est de l’histoire ancienne. Le couple s’est officiellement séparé. Jusqu’à maintenant, aucune véritable raison n’a été évoquée par les principaux concernés. Cependant, plusieurs de leurs proches se sont confiés à des médias américains à ce sujet.

Il semblerait que la distance ait eu raison d’eux: «Bien qu’ils aient beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires rendaient très difficile le maintien d’une relation», rapporte E! News.

Kim Kardashian a quitté Pete Davidson à cause de sa demande en mariage

Mais ce n’est pas tout. D’autres éléments ont été rapportés concernant la séparation de Kim Kardashian et de Pete Davidson. Toujours d’après une source proche du couple, c’est l’ex de Kanye West qui serait à l’origine de cette décision. Evoquant les points négatifs dans leur relation, cette dernière a voulu tout stopper.

Dans la précipitation, Pete Davidson a fait sa demande en mariage: «Tout allait trop vite. Kim voulait ralentir les choses et à la place Pete a fait sa demande.» Coup dur pour l’humoriste, qui serait au plus mal depuis: «Il est dévasté. Tout le monde l'a prévenu qu'il allait la repousser, mais il n'a pas écouté.»